Le lundi 26 septembre, le magasin pédagogique de la filière commerciale a ouvert ses portes aux élèves et à l’ensemble du personnel du lycée. Les jours et horaires d’ouverture sont les suivants :

lundi, mardi, jeudi, vendredi : ouverture  le matin de 10 h 20 à 10 h 35 et le soir de 16 h 40 à 17 h 05 (sauf le vendredi soir)

Le magasin est tenu par les élèves de la filière commerce et option service et vente (3ème et CAP). Ils sont encadrés dans leurs différentes tâches (mise en rayon, vente et encaissement)  par 6 professeurs qui les assistent et les conseillent. Cette année 2 nouveaux professeurs d’enseignement général (Madame Deslandes-mathématiques et Madame Dupaquier-Anglais) viennent compléter l’équipe des professeurs de commerce (P. Lemonnier, S.Mainsard, B. Daniel et B. Sachet).

eleves-en-caisse entree-magasin