Ce jeudi 13 décembre, la classe de 1TCV a confectionné des vêtements faits main pour organiser le défilé de mode. Des vêtements entièrement recyclés, c’est ce qui fait le charme. Un autre groupe a travaillé sur la vidéo d’invitation et les musiques du futur défilé. Toute la classe s’est mobilisée pour le projet avec une forte motivation et de l’ambition. . Dans la joie et la bonne humeur, et avec une petite dose de stress car le défilé approche !

Pour le plaisir des yeux, le défilé aura lieu le jeudi 2 mars 2017, à l’amphithéâtre du lycée, où seront invités les partenaires, les élèves de la filière commerce, le personnel du lycée, les partenaires professionnels, la classe se promet de vous proposer un défilé haut en couleurs !

Emilien MANET, élève délégué de la 1TCV.

Encadrement : Zabou (vie scolaire)  B. Sachet

.