Summer Show

les 4

Déjà un mois de passé au Canada, le temps passe si vite !!! Paysages magnifiques et familles accueillantes pour nous. De plus, nous avons la chance que nos fermes soient situées à moins d’un kilomètre. Cela nous permet de se voir régulièrement, de passer de très bons moments avec deux familles différentes!!! Ce qui nous permet donc de sortir, de visiter deux fois plus  comme le zoo, la sortie en bateau, la pêche avec vue sur Toronto, les visites d’exploitations, le show de tractor pool, le golf, les multiples restaurants… sans oublier les concours.

Justement, nous avons eu l’occasion d’aller à notre premier concours Canadien puisque l’exploitation de stage d’Angéline présentait une génisse. Belle surprise, aucune musique et aucun applaudissement au Canada. Soit une ambiance très différente de celle que l’on a l’habitude de connaître.

Deuxième show pour nous, ce vendredi 22. Un show de dimension supérieure  avec près de 250 animaux présents, génisses et vaches (Prim’holstein et Jersiaise) situé à deux heure de route. L’exploitation de Martin y présentait 1 vache et 2 génisses. Belle retrouvaille avec Kilian et Martin. Ce fût un très beau et grand concours, avec d’excellents animaux!

A présent, nous préparons le prochain qui se déroulera le 6 Août. Mon maître de stage ma proposé de participer au prochain show ainsi qu’à Cynthia. Nous avons donc accepté et nous sommes actuellement en pleine préparation (dressage et clippage), pour être au top le jour J.

Le résultat au prochain épisode.

Cynthia, Angéline

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. brigitte barbault dit :

    Salut à vous. ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles pendant les vacances. Profitez-bien de tout. votre surveillante Brigitte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *